Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Eun Kan Ha ( terminé )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eun Kan Ha

Eun Kan Ha


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Open.
Topics »: Open.
RelationShips »:

Eun Kan Ha ( terminé  ) Empty
MessageSujet: Eun Kan Ha ( terminé )   Eun Kan Ha ( terminé  ) EmptyMer 18 Nov - 15:21

Eun Kan Ha's Story of Life
« Une âme parfaite liée à un esprit sain dansd un corps sain. »

    Personal informations »
    Eun Kan Ha ( terminé  ) Jessic11
    Nom »Eun
    Prénom »Kan Ha
    Âge & Date de Naissance » 20 ans, le 18 Novembre 1989
    Emploi »Le même magasin de lingerie que Jae Sang....
    Études » [X ] Oui [ ] Non
    Groupe Sanguin » Le groupe A
    Avatar » Jessica Jung [SNSD]
    Personnage Pré-défini? » [X ] Oui [ ] Non
    Cau'z this is all about love! »

    Statut » Célibataire, un cœur difficile à prendre sous une carapace en béton armé.
    Orientation » Hétéro.
    What's love » Qu'est-ce que l'amour ? Telle est une question qui s'impose de temps en temps à Ha. Il est vrai qu'elle se dit qu'il y a bien une moitié qui l'attend quelque part, mais elle ne cherche pas vraiment après.
    Ideal type » Quelqu'un de compréhensif et qui est patient, qui l'a fait rire, et qui s'est la réconforter lorsqu'elle ne va pas bien.
    What about old experiences? » Il n'y en a pas vraiment vu qu'elle ne cherche pas après.
    All about me, myself & I »

    Character »

    Charmante, drôle et adorable, Kan Ha est exactement le genre de fille douce et calme qu’il est tout à fait agréable de fréquenter. Légèrement perfectionniste, elle est un as à l’école et soigne toujours ses travaux comme elle entretiendra de façon saine ses relations. Relations purement féminine, cela ne fait pas pour autant d’elle une lesbienne ou une petite vierge effarouché. Car la fois ou vous la verrez sans aucune raison se mettre a hurler et a jeter des trucs à la tête du pauvre gars innocent qui la accrocher dans le corridor… Contrairement à se que vous pouvez penser, il lui arrive de faire le clown toute la journée se qui est totalement contraire au fait qu'elle soit calme. D'ailleurs on a du mal à la suivre, parfois, on se demande où est passé le bouton ! Oui ce fameux bouton qui dit qu'elle doit se calmer.

    Vous vous demanderez soit si la petite et innocente demoiselle n’est pas bipolaire ou vous comprendrez au contraire pourquoi elle ne parle qu’a ceux du même sexe elle tout en vous félicitant de ne pas être née de celui opposée pour votre plus grande sécurité. Car lorsqu’il en vient au sujet des hommes, la petite kan Ha jolie et innocente, devient un véritable monstre de paranoïa et de complexe. Les hommes sont tels que son père lui a apprit et surtout ils ont un lien avec se qu'elle a vécu dans son enfance. Se qui s'est passé avec sa mère ne l'a rassure pas du tout avec les jeunes gens. Elle préfère rester sur ses gardes que plutôt se laisser aller.

    Convaincue que tout les hommes de cette planète ne songe qu’à lui faire des choses que les mœurs de l’église n’encourage guère, c’est en frôlant les murs armées de son spray anti-agression qu’elle affronte la vie de tout les jours. Si elle n’a jamais appris l’auto-défense et qu’elle semble aussi fragile qu’un château de carte, vous seriez surpris des efforts que la petite peu mettre pour vous castrer la fois ou elle se sera convaincu que vous aviez tentez de la violer. Et croyez moi que la peur peu donnez des ailes et qu’un coup de talon bien placé, ca ne pardonne pas! De toute façon, quel homme serait assez fou pour tenter sa chance avec elle? Enfin, nous souhaitons toujours bonne chance à celui qui tentera de briser ses défenses… Et surtout un bon médecin.

    Question passions, la jeune femme apprécie le fait de lire des livres. La coréenne peut en lire souvent, elle considère que s'est dans ces livres qu'elle peut apprendre pleins de choses. Face au fait qu'on dise qu'elle a toujours le nez dans ses livres. Cela ne l'empêche pas de s'intéresser à autres choses. Elle aime écouter de la musique pendant qu'elle travaille ses cours ou tout simplement en lisant un livre. Ces petits airs qui lui permettent de s'évader un peu plus dans son univers de douceur. D'ailleurs en jouant du saxophone cela lui permet de s'épanouir, il est évident qu'une fois de plus, elle sait qu'elle a de la chance d'en faire.

    Histoire »

    Bien qu'elle naquit par un 18 Novembre 1989 par un soir d'automne. La jeune femme avait jusqu'à ses trois ans, une belle enfance se passait alors que sa mère fut enlevé alors qu'elle avait trois ans. La jeune femme sut bien plus tard que sa mère avait été enlevé puis violée par un type qui l'avait enlevé. Il était sans scrupules tout se qu'il voulait s'était affranchir ses fantasmes. Bien sur on le retrouva alors qu'il venait de tuer la mère de Ha. Son père quand à elle policier, il dut ne pas participer à l'enquête vu qu'il était le mari de la victime. Du coup, il du bien sure assurer la vie de famille, et alors qu'il avait du mal à faire le deuil de sa femme. Il fit en sorte que la vie de sa fille un enfer. Bien sure, il était normal qu'il protège sa fille vu qu'elle était encore petite.

    Alors qu'elle grandissait, elle apprit bien sur que la vie n'est pas toujours drôle. Bien sure, la petite enfant alla dans une école et elle fit ses études normalement tout en respectant les règles que lui imposait son père. Ha avait comme le sentiment lorsqu'elle était petite. Mais cela changea lorsqu'elle arriva au collège, où elle avait des envies de sortir avec ses amies. Son père lui menait la vie dure....

    La seule chose qu'elle eu le droit de faire et d'apprendre à jouer du saxophone et de chanter. Son père trouvait qu'il fallait s'épanouir dans les arts et dans les activités où elle ne risquait rien. C'est à cette époque qu'elle rencontra Kim Hee Jin. Cette jeune connaissance devint par la suite une amie d'enfance. Elle rencontra aussi Lee Seung Min qui avait l'habitude de lever les jupes des petites filles. Avec le temps il n'a pas vraiment changé !

    En fait ses études et sa vie se passait loin de la gente masculine vu que son paternel avait bien prit les choses en main. Il lui avait raconté des tas de choses sur des histoires sordides mais qui représentaient la vie en fait. Cette vie qui n'est pas toujours rose et qui parfois avance telle on doit s'accrocher pour la suivre. Kim Jae Sang est un collègue de son père qu'elle a rencontré alors que celui-ci l'amenait à la maison. C'est le seul individu masculin qu'elle permet de s'approcher de sa personne.

    Au lycée comme à l'université, elle n'a pas eu de petit ami depuis qu'elle ait grandit. C'est vrai qu'elle apprécie moins le fait que son père ait encore mit de plus en plus de règles et contraintes pour éviter qu'il ne lui arrive quelque chose. Dés qu'elle voit un homme qui s'approche d'elle, et bien la jeune femme pète un plomb ! Et bien sure elle a du mal à se contrôler.

    Relations »

    Lee Tae Seok || C'est quoi son problème?!?! Il s'amuse à la faire sursauter, à la faire angoisser et tout ça pourquoi ... aucune idée. Elle lui ferait bien payer si elle n'avait pas aussi peur. Heureusement, elle ne le reconnait pas quand il met ses lunettes et entre à l'université, elle serait morte sinon.

    Kim Hee Jin || Elles sont amies depuis le primaire et depuis toujours, notre coréenne a écouté ce que disait son amie avec attention. Mais de là à accepter les blind date et les sites de rencontres ... è.é Une femme doit protester un jour!

    Kim So Hyeon || Une femme fatale, une briseuse de cœurs, et l'idole de notre demoiselle. Accessoirement, c'est sa meilleure amie depuis deux ans. Depuis le jour où elle lui a demandé de lui apprendre à draguer...Original non?

    Lim Sung Ki || Un mot : Canon. Mais alors, pourquoi est-ce qu'elle lui a hurlé dessus lorsqu'il l'a enfin abordé dans un bar? Enfin, elle pouvait arrêter de baver sur son passage... Bah... il l'a surpris et elle était très nerveuse. é.è maintenant l'homme de sa vie la prend pour une idiote...

    Lee Seung Min || C'est le type qui levait sa jupe au primaire - celui que son père traitait déjà de désaxé ... Avec le temps, ça n'a pas évolué. Il est la principale raison de sa crainte pour les hommes. C'est simple, elle le voit, elle hurle.

    Kim Jae Sang || Un collègue de travail et le seul homme qu'elle laisse approcher. Après tout, il est homosexuel non? Si seulement elle savait qu'il est loin de l'être, qu'il ment pour garder sa job parmi la lingerie... et qu'il mate dès qu'elle lui demande d'attacher son soutien-gorge... .

Moka & this is the real me!
« Même un chemin de mille lieues commence par un pas. »Proverbe Japonais

    Pseudo » Moka
    Âge » 24 ans
    Double compte? » [Si oui, qui?] Non
    Le forum » [Que pensez-vous du forum?]Il est intéressant et complet, le design me plait beaucoup.
    Where? » [Comment avez-vous connu le forum?]Par Lee Tae Seok.
    Quelque chose à dire? »


Dernière édition par Eun Kan Ha le Dim 29 Nov - 16:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim Kye Sung
FONDA' CARAMEL ♥
­
Shim Kye Sung


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 12/10/2006

Me, myself & I »
Relations »: Free, just ask!
Topics »: Open, bbey.
RelationShips »:

Eun Kan Ha ( terminé  ) Empty
MessageSujet: Re: Eun Kan Ha ( terminé )   Eun Kan Ha ( terminé  ) EmptyMer 18 Nov - 15:42

YEAHH Kan Ha, dans mes bras! *O*
En tant que super héro et ninja de fonction, je me fais un devoir de combattre cette peur des hommes qui te contraint a ne pas admirer ma sublime personne ET me porte volontaire pour des cours de biologie, ne sait ont jamais! èé
Bref. Après cette grande preuve de modestie et de sympathie de ma part... ♥
Je te souhaite la bienvenue parmis nous et aussi bonne chance pour la fiche. XD
Revenir en haut Aller en bas
Eun Kan Ha

Eun Kan Ha


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Open.
Topics »: Open.
RelationShips »:

Eun Kan Ha ( terminé  ) Empty
MessageSujet: Re: Eun Kan Ha ( terminé )   Eun Kan Ha ( terminé  ) EmptyMer 18 Nov - 15:46

Merci beaucoup pour cette accueil ! Cela fait plaisir de voir qu'on est content de voir des gens arriver ! Je réfléchissais à la façon dont j'allais faire l'histoire, je suppose qu'il faut se baser sur le texte mit dans les prédefs ?
Revenir en haut Aller en bas
Shim Kye Sung
FONDA' CARAMEL ♥
­
Shim Kye Sung


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 12/10/2006

Me, myself & I »
Relations »: Free, just ask!
Topics »: Open, bbey.
RelationShips »:

Eun Kan Ha ( terminé  ) Empty
MessageSujet: Re: Eun Kan Ha ( terminé )   Eun Kan Ha ( terminé  ) EmptyMer 18 Nov - 15:49

Oui, normalement il faut se baser sur le semblant d'histoire mit dans le prédéfini.
Mais libre court à toi de travailler le texte à ta guise et d'ajouter des détails, du moment que l'idée principale reste la même. n__n
Et puis un forum froid, c'est toujours moins amusant que celui ouvert et accueillant. =)
Revenir en haut Aller en bas
Eun Kan Ha

Eun Kan Ha


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Open.
Topics »: Open.
RelationShips »:

Eun Kan Ha ( terminé  ) Empty
MessageSujet: Re: Eun Kan Ha ( terminé )   Eun Kan Ha ( terminé  ) EmptyMer 18 Nov - 15:53

Cool après les sections pour l'université, c'est comme celle que l'on a nous, les plus communes ? Je me demandais bien celle que j'allais lui mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tae Seok
MODO KIT-KAT
Propriété de Kimi !!

Lee Tae Seok


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Ouvert
Topics »: Ouvert pour 1
RelationShips »:

Eun Kan Ha ( terminé  ) Empty
MessageSujet: Re: Eun Kan Ha ( terminé )   Eun Kan Ha ( terminé  ) EmptyMer 18 Nov - 15:54

Rapide pour t'inscrire toi
Bienvenue et bonne chance pour ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shim Kye Sung
FONDA' CARAMEL ♥
­
Shim Kye Sung


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 12/10/2006

Me, myself & I »
Relations »: Free, just ask!
Topics »: Open, bbey.
RelationShips »:

Eun Kan Ha ( terminé  ) Empty
MessageSujet: Re: Eun Kan Ha ( terminé )   Eun Kan Ha ( terminé  ) EmptyMer 18 Nov - 15:56

Bahh. Tu peux toujours juste cocher oui et y songer par la suite.
La matière importe peu en fait. XD
Mais essentiellement, c'est ceux que l'on connait j'imagine. n__n
Revenir en haut Aller en bas
Eun Kan Ha

Eun Kan Ha


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Open.
Topics »: Open.
RelationShips »:

Eun Kan Ha ( terminé  ) Empty
MessageSujet: Re: Eun Kan Ha ( terminé )   Eun Kan Ha ( terminé  ) EmptyMer 18 Nov - 15:57

Oui Lilou ! Et puisque j'en avais envie je l'ai fait ! Je suis un peu enthousiaste à l'idée d'écrire, alors j'ai suivis mon intuition, je crois que ce perso me convient bien....

Merci pour la réponse sur la section des universités. J'ai une petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kimi
ADMIN CHOCOLAT
Caramel's sex slave <3

Tanaka Kimi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/11/2009

Eun Kan Ha ( terminé  ) Empty
MessageSujet: Re: Eun Kan Ha ( terminé )   Eun Kan Ha ( terminé  ) EmptyMer 18 Nov - 16:48

    TATATAT <3
    La parano de mon kokoro <3
    *O* Ce que j'me suis amusée à écrire le PV Razz
    Welcome ^^ je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Eun Kan Ha

Eun Kan Ha


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Open.
Topics »: Open.
RelationShips »:

Eun Kan Ha ( terminé  ) Empty
MessageSujet: Re: Eun Kan Ha ( terminé )   Eun Kan Ha ( terminé  ) EmptyVen 20 Nov - 16:08

Merci pour l'accueil, j'ai finis ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Kye Sung
FONDA' CARAMEL ♥
­
Shim Kye Sung


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 12/10/2006

Me, myself & I »
Relations »: Free, just ask!
Topics »: Open, bbey.
RelationShips »:

Eun Kan Ha ( terminé  ) Empty
MessageSujet: Re: Eun Kan Ha ( terminé )   Eun Kan Ha ( terminé  ) EmptySam 21 Nov - 11:09

Tout est en ordre.
Désolé du retard, fiche validé! n__n
Revenir en haut Aller en bas
Eun Kan Ha

Eun Kan Ha


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Open.
Topics »: Open.
RelationShips »:

Eun Kan Ha ( terminé  ) Empty
MessageSujet: Re: Eun Kan Ha ( terminé )   Eun Kan Ha ( terminé  ) EmptySam 21 Nov - 11:46

Merci pas de soucis, c'est normal d'être occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eun Kan Ha ( terminé  ) Empty
MessageSujet: Re: Eun Kan Ha ( terminé )   Eun Kan Ha ( terminé  ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eun Kan Ha ( terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » FRONT SIDE :: 
Players Presentations »
 :: » Inside
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser