Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 YongHwa's PV [Reste 1/1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Yong Hwa

Park Yong Hwa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Free, darling
Topics »: Oh yeah, oh yeah, oh yeah ♫
RelationShips »:

YongHwa's PV [Reste 1/1] Empty
MessageSujet: YongHwa's PV [Reste 1/1]   YongHwa's PV [Reste 1/1] EmptyMer 18 Nov - 9:08

Jung Ki Suk
« 19 years old, and the 2nd prince charming that take cares of the others »

All about me, myself & I »

CHARACTER
Mister K est tout ce qu'il y a de plus doux, de plus gentil et on ne peut s'empêcher de le dire, il est attirant. Ki Suk est un jeune homme qui a pour devise d'être un gentleman, ce n'est pas un pervers -du moins il essaye de ne pas trop le montrer- mais il trouve les femmes si attirantes ! Cependant, il cherche la personne X. Cette personne qui sera toujours la pour lui et malheureusement, il ne l'a toujours pas trouver et pourtant...Il en a fait des efforts, en passant mais à chaque fois "Ce n'est pas toi, c'est moi". C'est le stéréotype même du garçon tellement gentil, qu'on ne veut plus de lui, tellement, qu'il en a marre, mais ne peut s'empêcher d'être lui-même, c'est à en devenir fou. Il aime la musique tout comme son aîné et c'est sa passion, une de ses plus grandes passions car elle le transporte vers ce qu'il appelle (cf. Roi Lion 8D) son Hakuna Matata. C'est un garçon pacifiste mais si vous le chercher, vous le trouvez !

STORYBOARD
De ce côté-ci, je laisse libre, je ne veux pas imposer quoi que ce soit dans ses relations amoureuses, dans ses études etc... Prenez juste en compte que Ki Suk a un frère et qu'il sait que ce dernier n'est qu'en fait son beau frère mais il n'est pas prêt de l'accepter, pour lui c'est son tout, son frère de sang. Ses parents sont assez aisés et son père a voulu faire de lui un travailleur mais il ne s'est pas laissé faire. Autrement, prenez compte de son caractère, peut-être même la fiche de Yong Hwa (par rapport à leur arrivé à Séoul) et inventez, soyez inventifs surtout 8D
YongHwa's PV [Reste 1/1] Yb-10

YongHwa's PV [Reste 1/1] Urbeautiful-08

YongHwa's PV [Reste 1/1] Urbeautiful-09
Love & hate, relationships »
Park Yong Hwa : Yong Hwa est moi, c'est toute une histoire, nous nous ressemblons dans beaucoup de points mais il reste quand même que je suis plus calme que lui. C'est mon frère, mon meilleur ami, mon compagnon d'aventure, et surement la seule personne qui me protège. De nature protecteur moi-même je ne fais pas attention à moi, et seul Yong Hwa est là pour moi. Saranghae Hyung (:
Wanted » Jeong Yeong Hwa


Dernière édition par Park Yong Hwa le Mer 18 Nov - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kimi
ADMIN CHOCOLAT
Caramel's sex slave <3

Tanaka Kimi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/11/2009

YongHwa's PV [Reste 1/1] Empty
MessageSujet: Re: YongHwa's PV [Reste 1/1]   YongHwa's PV [Reste 1/1] EmptyMer 18 Nov - 9:25

    ^^ T'inquiète, j'avais surtout peur de te vexer en fait é_è
    Je ferais un très mauvais dicateur XD ...
    Bon, maintenant que c'est fait, je valide ! YongHwa's PV [Reste 1/1] 1311
Revenir en haut Aller en bas
 
YongHwa's PV [Reste 1/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sun Hee's PV [Reste 0/1]
» Minzy Pv [Reste 1/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » FRONT SIDE :: 
• • • Characters
 :: Your characters »
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser