Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Ha Rin~~~Mum's nightmare

Aller en bas 
+2
Kwon Sun Hee
Shim Ha Rin
6 participants
AuteurMessage
Shim Ha Rin

Shim Ha Rin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2009

Ha Rin~~~Mum's nightmare Empty
MessageSujet: Ha Rin~~~Mum's nightmare   Ha Rin~~~Mum's nightmare EmptyMer 18 Nov - 8:04

Shim Ha Rin's Story of Life
« How does it feel to be one of the beautiful people ? »
Baby, You’re a Rich Man

    Personal informations »
    Ha Rin~~~Mum's nightmare 091118094201944363
    Nom » Shim
    Prénom » Ha Rin
    Âge & Date de Naissance » 23 ans, 1er avril
    Emploi » Pâtissier à mi-temps
    Études » [ x] Oui [ ] Non
    Groupe Sanguin » O
    Avatar » Park Yong Hee
    Personnage Pré-défini? » [ ] Oui [x] Non
    Cau'z this is all about love! »

    Statut » Célibataire
    Orientation » Homosexuel
    What's love » L’amour est un sentiment d’affection et d’attachement envers un autre humain, (ou un animal dans le cas d’un zoophile), il nous pousse à vouloir être proche de cette personne. L’amour est un sentiment qui vous fait monter au ciel, de plus en plus haut. Jusqu’à ce que la vitesse deviennent nul au point culminant et là, c’est la descente. L’amour a ses hauts et ses bas, il attire mais en même temps effraie. Qui commence à aimer doit se préparer à souffrir.
    Ideal type » Il n’est pas difficile en ce qui concerne le partenaire idéal. Se savoir aimer n’est-il pas amplement suffisant. Bien sûr, une personne jolie est plus agréable à regarder et à vivre qu’une autre…moins jolie. Il apprécie tout de même les gens protecteurs, qui aiment manger et avec qui il peut passer du bon temps sans se casser la tête.
    What about old experiences? » Des relations amoureuses, Ha Rin n’en a pas eut de masses par rapport à d’autres. Mais il peut tout de même dire qu’il lui faudrait plus que ses deux mains pour les compter. Il n’a aimé qu’une fois, il fut trahi depuis la plaie ne s’est pas refermé. Il n’est pourtant pas contre l’amour, le fait qu’il fréquente plusieurs personnes en est la preuve. Il cherche toujours la bonne personne.
    All about me, myself & I »

    Character » Un garçon ? Ce truc vivant là ? No way ! Et pourtant, derrière cet air très androgyne, ses vêtements efféminé et ses manies de fille, Ha Rin n’en reste pas moins bel et bien un garçon. Depuis sa prime enfance, le jeune garçon recevait toujours les moqueries de ses camarades de classe à cause de son physique. Il en est devenu quelqu’un d’assez introvertie pendant son enfance. Il avait beaucoup plus d’amies que d’amis, il se sentait toujours plus à l’aise avec les filles et tout ce qui se rapporter à elles sans pour autant avoir aucune relation en dehors de l’amitié avec l’une d’elles. La plupart du temps, il se fait passer pour une fille, allant parfois jusqu’à changer son prénom pour être plus crédible. Plus jeune, ses parents ne s’étaient pas inquiété, ce n’était qu’une crise d’adolescence, ça lui passera, mais ça ne lui passa pas, au contraire. Plus les années défilaient, plus le caractère du jeune homme ressemblait à celui d’une demoiselle. Allant jusqu’à commencer à sortir avec des garçons. Ha Rin n’en reste pas moins quelqu’un de particulièrement gentil et prévenant. Il est adorable et est toujours là pour servir les autres, sans se lamenter ni rechigner. Il naïf et peut croire à tout et n’importe quoi tant que cela reste réaliste, et il faut noter que le degré de réalisme est très bas chez lui. Il est superstitieux et paranoïaque. Le jeune homme est resté attaché au monde de l’enfance, la douceur et les sucreries. Il pense encore que la vie est rose, que la haine n’existe pas et qu’un jour son prince viendra sur son cheval blanc pour l’emmener. Où, il n’en sait rien, mais il l’emmena et c’est l’important. Il est agréable à vivre et ne dit jamais non aux gens. Un rien peut le faire rire et le combler et ce même rien peut, après quelque minute, pleurer jusqu’à s’en déshydrater. Il est excentrique et un brin narcissique. S’il avait été une vraie fille, ils seraient tous tombés à ses pieds. Enfin, il fait avec les moyens du bord et ce n’est pas plus mal. Il exagère tout. Tout ce qu’il fait, il le fait de tout son cœur. Il rit de tout son cœur, pleure de tout son cœur, aime de tout son cœur et hait de tout son cœur. Rien en lui n’est modéré, tout en lui est exagéré. En grandissant, il est devenu plus extravertie et se lie avec qui veut bien. Pourtant, il lui est assez difficile de s’attacher réellement à quelqu’un même s’il essaie de rester gentil avec tout le monde. Mais quand il aime une personne c’est pour toute la vie. Il n’est pas souvent en colère à cause de sa naïveté, on le trahit puis on lui raconte n’importe quel mensonge et il croit et pardonne. Mais s’il s’en rend compte, il vous détestera toute sa vie et vous fera les pires coups bas, ayant un malin plaisir de faire de votre vie un délicieux enfer. Tout ce qu’il veut, il se doit d’y arriver et ce par tout les moyens. Son plus grand hobby ? C’est les potins. Il est toujours au courant des ragots de l’université, qui est avec qui, qui s’est moqué de qui. Connaître la vie privée et les secrets de ses amis comme des parfaits inconnus c’est son passe temps préféré, son kiff. Si vous voulez que tout l’établissement soit au courant de votre relation avec quelqu’un pour vous venger, direction Ha Rin. En plus de faire circuler les ragots, il ne se gêne pas pour y rajouter son grain de sel. Ce qui fait de lui un très mauvais confident, il n’a pas sa langue dans sa poche, c’est plus fort que lui. Il doit à longueur de journée parler, de tout et de tout le monde. Il est hypocrite sans vraiment le faire expiré, une vraie langue de vipère qui vous sourit en face et vous crache au dos, mais il ne s’en rend compte qu’après avoir fait le mal. A chaque fois qu’il fait intentionnellement à une personne, il se prive de nourriture pendant toute une journée pour se pardonner et se purifier. Ce qui explique qu’il ressemble vraiment un anorexique. De toute façon, nodody is perfect…

    Histoire » Ha Rin est venu au monde pendant une chaude journée de premier avril. Il avait cinq grandes sœurs et ses parents avaient eu tellement peur de voire naitre une sixième qu’ils ne demandèrent même pas à savoir le sexe de l’enfant avant sa naissance. Quand le père apprit qu’un garçon était enfin né dans la famille, il n’en crut pas ses yeux et le fait qu’il soit né un premier avril l’y aida un peu. Non, ce n’était pas une fille, non ce n’était pas un poisson d’avril, oui c’était un garçon, un joli garçon aux yeux bleus qui plus est *o* Le jeune bébé grandit entouré d’une famille aimante, tout le monde la gâtait, le chouchouté, le pomponnait et l’aimer. Tout le monde n’avait d’yeux que pour lui et il adorait cela. A l’âge de cinq ans, Ha Rin passait ses journées dans l’une des chambres de ses grandes sœurs, en sécurité sous ces cinq jupons. Elles lui faisaient essayer leurs produits de beauté, l’habillaient en princesse, lui apprenait à parler comme une gente demoiselle. Bref, elles lui faisaient faire plein de choses peu dignes d’un garçon. Encore une fois, Ha Rin adorait. Il devint très vite, une personne très efféminée à son adolescence. Il laissa ses cheveux pousser et les décolora, et acheta des vêtements plus féminin sous les conseils de ses sœurs, et commença à suivre la mode. Il eut une enfance douce et paisible, que demander de plus, il avait tout ce qu’il voulait, il n’avait qu’à ouvrir la bouche, et tout lui arrivait sur un plateau d’argent. Au collège, il n’avait pas beaucoup d’amis, ils le trouvaient tous étrange et d’allure peu fréquentable parce que c’était limite s’il ne se travestissait pas en fille. Durant toutes cette période, il fut un ado introvertie, discret et peu confiant. Ce n’est qu’au lycée que sa vie changea. Les gens en passant le stade de transition entre l’enfance et l’âge adulte deviennent plus ouvert et aime ce qui est original. Or, Ha Rin était orignal à sa manière. Le jeune homme devint assez populaire, mais bien sûr il y avait toujours quelqu’un de plus populaire que lui. Mais cela ne lui posait jamais de problème, de toute façon ce n’était pas ce qu’il cherchait. Il s’entendait avec tout le monde, il était aimé de tous ou presque. Il ne pensait qu’à s’amuser, boire et faire la fête, il a toujours su rendre une fête réussi. De plus Ha Rin n’avait aussi pas de problème en école, il était assez intelligent pour avoir des notes en dessus de la moyenne et passa toutes ses années de lycée comme un couteau dans du beurre. Il a grandit, il a rencontré des gens super d’autres de simples cons. Il a commencé coucher à droite et à gauche. Il a brisé des gens, il a pourri la vie de certains. Les uns l’ont tout de suite oublié d’autre en pleurent encore, il n’est pas mauvais au fonds essaient-ils de se dire. Ils veulent le pardonner pour un mal dont il n’est même pas conscient. A la fin du lycée, Ha Rin voulu commencer une vie plus indépendante, il voulut trouver un bon travail et ne plus compter sur l’argent de ses parents. Il passa deux ans dans une école de cuisine à l’étranger grâce à une bourse avant de revenir à Séoul et travailler comme pâtissier. Mais le temps passa, le salaire n’était pas assez élevé pour qu’il continue sa vie de luxe et le jeune homme finit par crouler sous les dettes. Il finit par venir vers ses chers parents qui se firent un plaisir de tout payer et l’emmener à l’université de leur dans la branche de leur choix. Il put quand même garder l’appartement qu’ils lui avaient acheté au début de son rêve d’indépendance et continua à travailler dans la pâtisserie les soirs et les fins de semaine. Il savait maintenant qu’il n’avait pas à fournir beaucoup d’effort dans ses études, papa et maman s’occuperont de tout. Bien que vexé, il finit par se persuader que c’était la meilleure chose à faire. His life is a perfect success…ou presque

    Relations » Il est extraverti, et arrive à avoir une conversation plus ou moins logique avec n’importe qui. Il se lie avec qui veut et est extrêmement gentil. Il ne peut pas dire non et est facilement manipulable.
My name Yoo Lee & this is the real me!
« Dumb folks get no land»

    Pseudo » Yoo Lee
    Âge » 18 ans
    Double compte? » Non
    Le forum » J'aime beaucoup, le design est super, le contexte aussi
    Where? » Partenariat
    Quelque chose à dire? » Nop :'D


Dernière édition par Shim Ha Rin le Mer 18 Nov - 16:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sun Hee

Kwon Sun Hee


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »: A voir ;)
RelationShips »:

Ha Rin~~~Mum's nightmare Empty
MessageSujet: Re: Ha Rin~~~Mum's nightmare   Ha Rin~~~Mum's nightmare EmptyMer 18 Nov - 8:11

God *p*
Yong Hee, je te réclamerais un lien obligatoirement surtout que ton avatar est magnifiquement beau, et même si je suis pas validée, bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Park Yong Hwa

Park Yong Hwa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Free, darling
Topics »: Oh yeah, oh yeah, oh yeah ♫
RelationShips »:

Ha Rin~~~Mum's nightmare Empty
MessageSujet: Re: Ha Rin~~~Mum's nightmare   Ha Rin~~~Mum's nightmare EmptyMer 18 Nov - 8:14

    Je plussois pour l'avatar *w*
    Welcomee ne
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kimi
ADMIN CHOCOLAT
Caramel's sex slave <3

Tanaka Kimi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/11/2009

Ha Rin~~~Mum's nightmare Empty
MessageSujet: Re: Ha Rin~~~Mum's nightmare   Ha Rin~~~Mum's nightmare EmptyMer 18 Nov - 8:44

    Bienvenue !!
    Par contre, je suis profondément perturbée.
    Tu joues un homme ... avec une célébrité femme?
    é_è je te demanderais de changer de personnalité ou de sexe ...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tae Seok
MODO KIT-KAT
Propriété de Kimi !!

Lee Tae Seok


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Ouvert
Topics »: Ouvert pour 1
RelationShips »:

Ha Rin~~~Mum's nightmare Empty
MessageSujet: Re: Ha Rin~~~Mum's nightmare   Ha Rin~~~Mum's nightmare EmptyMer 18 Nov - 9:05

Bienvenue parmis nous
Et bonne chance pour ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shim Ha Rin

Shim Ha Rin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2009

Ha Rin~~~Mum's nightmare Empty
MessageSujet: Re: Ha Rin~~~Mum's nightmare   Ha Rin~~~Mum's nightmare EmptyMer 18 Nov - 9:26

Merci ♥

Tanaka Kimi a écrit:
    Bienvenue !!
    Par contre, je suis profondément perturbée.
    Tu joues un homme ... avec une célébrité femme?
    é_è je te demanderais de changer de personnalité ou de sexe ...

Je pensais que ça ne causerait pas de problème puisque je l'avais déjà fait dans un autre forum.
Même que c'était un prédéf...
Mais si c'est vraiment obligatoire, je changerais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kimi
ADMIN CHOCOLAT
Caramel's sex slave <3

Tanaka Kimi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/11/2009

Ha Rin~~~Mum's nightmare Empty
MessageSujet: Re: Ha Rin~~~Mum's nightmare   Ha Rin~~~Mum's nightmare EmptyMer 18 Nov - 9:29

    J'avoue qu'elle est plutôt asexuée ...
    Bah écoute *Je suis franchement incapable de m'affirmer ne?*
    Je te propose de faire un tour du côté des Ulzzang
    Tu trouveras probablement ton bonheur côté look.
    Mais si vraiment, tu ne trouves pas, on en rediscute ♥
    *Je fais pas trop tyrannique ? é_è *
Revenir en haut Aller en bas
Shim Ha Rin

Shim Ha Rin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2009

Ha Rin~~~Mum's nightmare Empty
MessageSujet: Re: Ha Rin~~~Mum's nightmare   Ha Rin~~~Mum's nightmare EmptyMer 18 Nov - 9:37

*Non, t'es pas tyrannique xD*
Bon j'ai regardé presque tous les ulzzang sur nautiljon, mais je n'en ai pas trouvé qui aille avec mon perso T_T
Je vais continuer à chercher. I believe, i can fly *bam*
Revenir en haut Aller en bas
Shim Kye Sung
FONDA' CARAMEL ♥
­
Shim Kye Sung


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 12/10/2006

Me, myself & I »
Relations »: Free, just ask!
Topics »: Open, bbey.
RelationShips »:

Ha Rin~~~Mum's nightmare Empty
MessageSujet: Re: Ha Rin~~~Mum's nightmare   Ha Rin~~~Mum's nightmare EmptyMer 18 Nov - 10:01

BON voici batman en collant qui débarque pour résoudre la situation. °D°
J'accepte ton choix de célébrité pour l'avatar. Comme j'ai bien aimé le charactère et que l'idée is great. SAUF QUE en échange, je veux un lien. ♥
Je suis gentil heinnn? *O*
Bref. Désolé pour la recherche inutile en espérant que ca ne te décourage pas trop. XD
Welcome parmis nous et good luck pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Shim Ha Rin

Shim Ha Rin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2009

Ha Rin~~~Mum's nightmare Empty
MessageSujet: Re: Ha Rin~~~Mum's nightmare   Ha Rin~~~Mum's nightmare EmptyMer 18 Nov - 13:04

Mon sauveur, my hero, my...chauve-souris o_o
Et, comment refuser un lien ♥♥♥ G-dragon en blonde quoi *o**o*
Je serais ton first fan x)
Pour la fiche, j'ai mit un kinder devant moi pour me booster. Je le mangerais que quand j'aurais fini Ha Rin~~~Mum's nightmare 1308
Revenir en haut Aller en bas
Shim Ha Rin

Shim Ha Rin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2009

Ha Rin~~~Mum's nightmare Empty
MessageSujet: Re: Ha Rin~~~Mum's nightmare   Ha Rin~~~Mum's nightmare EmptyMer 18 Nov - 16:39

Désolé du double post mais, j'ai fini :p
A moi le kinder *o*
Revenir en haut Aller en bas
Shim Kye Sung
FONDA' CARAMEL ♥
­
Shim Kye Sung


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 12/10/2006

Me, myself & I »
Relations »: Free, just ask!
Topics »: Open, bbey.
RelationShips »:

Ha Rin~~~Mum's nightmare Empty
MessageSujet: Re: Ha Rin~~~Mum's nightmare   Ha Rin~~~Mum's nightmare EmptyMer 18 Nov - 16:55

HOGOD my fan number one. Je t'aime déjà encore plus! *O*
Et mon égo aussi. XD
Bien entendu, j'adore ton personnage et tu es donc validé darling! n_n (Hann. Partage ton kinder avec mouah. éè ♥) J'attenderai ta fiche de liens pour te partager mes idées de liens diaboliques. *O* Muahaha Par ce que je compte bien te faire tenir ta promesse! èé Et j'ai aussi plusieurs idées... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shim Ha Rin

Shim Ha Rin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2009

Ha Rin~~~Mum's nightmare Empty
MessageSujet: Re: Ha Rin~~~Mum's nightmare   Ha Rin~~~Mum's nightmare EmptyMer 18 Nov - 18:00

My idol *o* Je me ferais un plasir de flatter ton égo et partager mon kinder avec toi ♥♥♥
Merci pour la validation *__*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ha Rin~~~Mum's nightmare Empty
MessageSujet: Re: Ha Rin~~~Mum's nightmare   Ha Rin~~~Mum's nightmare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Rin~~~Mum's nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » FRONT SIDE :: 
Players Presentations »
 :: » Inside
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser