Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Jun Wook [UC]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lee Jun Wook

Lee Jun Wook


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

Jun Wook [UC] Empty
MessageSujet: Jun Wook [UC]   Jun Wook [UC] EmptyMar 17 Nov - 14:36

Lee Jun Wook's Story of Life
« Do you wanna play with me? »

    Personal informations »
    Jun Wook [UC] 2gxph12
    Nom » Lee
    Prénom » Jun Wook
    Âge & Date de Naissance » 20 ans, 05 / 06 / 1989
    Emploi » serveur
    Études » [X] Oui [ ] Non
    Groupe Sanguin » O
    Avatar » Ok Taek Yeon (2PM)
    Personnage Pré-défini? » [ ] Oui [ X ] Non
    Cau'z this is all about love! »

    Statut » Ah ah! Très amusant comme question. Le jour où Jun Wook sera prêt à avoir une relation sérieuse... C'est que son ex petite amie sera revenue à la vie. Oui tout à coup c'est beaucoup moins drôle...

    Orientation » Bisexuel. Pour lui l'amour n'existe plus, alors qu'il couche avec une fille ou un garçon, quelle différence?

    What's love » L’amour s’appelait Hye Jin. L’amour était une petite brune d’un mètre soixante deux, avec un sourire rayonnant. L’amour avait un regard plein de malice et rieur. L’amour était synonyme de joie de vivre. Malgré cela, l’amour était boudeur et têtu comme une mule. Mais l’amour est mort. Vous l’aurez comprit, pour Jun Wook ce mot n’a plus aucune signification. Il l’a connu bien entendu. Et c’était merveilleux. Mais un amour comme celui qu’il a vécut, on ne le retrouve pas. Alors pour Junie l’amour ne sert qu’à faire souffrir. Quand vous ne perdez pas l’être aimé c’est lui qui se détache de vous. L’amour fait mal.

    Ideal type » Comme dit juste au dessus, pour Jun Wook il n’y a qu’un type de personne idéal. Cette personne il avait finit par la rencontrer mais aujourd’hui elle n’est plus. Hye Jin était une jeune fille très souriante, toujours de bonne humeur et optimiste. Mais totale contradiction avec cela, elle aimait râler. Souvent pour rien d’ailleurs, ça l’amusait. Lorsqu’elle boudait elle avait cette adorable bouille… Elle était déterminée également et ne baissait jamais les bras malgré les obstacles. Elle était aussi très têtue oui. Physiquement, la première fois que Jun Wook l’avait croisée il n’avait pas fait attention à elle plus que ça. Le physique d’une personne n’est pas quelque chose sur laquelle il s’attarde. Mais elle avait des cheveux d’un noir de geai, vraiment magnifiques. Voila, grossièrement, l’idéal de Jun Wook. Présentez lui quelqu’un qui a la même personnalité que son ex petite amie et peut être qu’il finira par en tomber amoureux… Mais même là, j’en doute.

    What about old experiences? » Jusqu’à ses 18 ans, je ne pense pas qu’on puisse dire grand-chose de la vie amoureuse de Jun Wook. Le garçon à eu sa première petite amie à 16 ans et cela n’a duré que deux mois. Il n’était pas amoureux, et toutes ses autres relations furent du même genre. On sort avec une fille qui nous plait, et puis on se rend compte qu’au final… Non. Elle ne nous intéresse pas plus que ça. Et puis l’année de ses 18 ans il y a eu elle. Hye Jin. C’était la deuxième année qu’elle se trouvait dans sa classe et pourtant Jun Wook n’avait jamais vraiment fait attention à elle. Jusqu’à ce qu’un professeur les mette ensemble pour un exposé. Plus ils se voyaient pour le préparer plus Jun Wook tombait sous son charme, et par chance, c’était réciproque. Et leur relation a duré 2 ans. Pour être franc, le jeune homme avait bel et bien l’impression que la jeune fille était la femme de sa vie. Cela fait niais ? Oui tout à fait, mais c’était pourtant la vérité. Il l’aimait tellement… Mais depuis la mort de Hye Jin tout à changer. Au début, Jun Wook ne voulait rencontrer personne, puis quelque temps plus tard a finit par en rencontrer tellement…. Oui vous avez comprit. Depuis il collectionne les conquêtes d’un soir, et en plus de ça des deux sexes. Devenir bi ? Pourquoi pas, après tout l’amour n’existe plus pour lui.
    All about me, myself & I »

    Character » [Description psychologique. 15 lignes minimum.]

    Histoire » [10 lignes minimum.]

    Relations »
    Il Dong Woo: Comment quelqu'un peut il être aussi ennuyeux? Ce garçon n'est pas humain avouez le. C'est un robot c'est ça? Les parents de Jun Wook ont engagé Dong Woo pour l'aider à travailler ses cours de maths. Matière dans la quelle il est loin d'excéler. Mais à quoi cela pourra bien lui servir? Lui ce qu'il veut c'est être journaliste pas professeur de mathématiques. Enfin... Tout cela pour dire que les deux jeunes garçons ne sont pas vraiment sur la même longueur d'onde et qu'ils ne s'entendent pas vraiment, sans pour autant se détester. D'habitude, dans ce genre de situation, Jun Wook se montre quelque peu sarcastique, mais avec Dong Woo non. Il faut dire que son sérieux lui rappelle quelqu'un....

My name is Koya & this is the real me!
« Just a little crazy thing who's addicted to Kim Ryeowook »

    Pseudo » Koya, bisounours, ma twin ...
    Âge » 18 ans
    Double compte? » Non ^^
    Le forum » J'aurai pas du m'inscrire, c'est pas raisonable. i_i Mais le contexte m'a beaucoup plu alors... voilà x)
    Where? » Demande de partenariat sur Kyunghee complex
    Quelque chose à dire? » Je vais enfin pouvoir jouer mon taeky *o*


Dernière édition par Lee Jun Wook le Dim 22 Nov - 18:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jun Wook

Lee Jun Wook


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

Jun Wook [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jun Wook [UC]   Jun Wook [UC] EmptyMar 17 Nov - 14:37

+1 (je ne pense pas en avoir besoin mais qui sait )
Revenir en haut Aller en bas
Shim Kye Sung
FONDA' CARAMEL ♥
­
Shim Kye Sung


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 12/10/2006

Me, myself & I »
Relations »: Free, just ask!
Topics »: Open, bbey.
RelationShips »:

Jun Wook [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jun Wook [UC]   Jun Wook [UC] EmptyMar 17 Nov - 14:53

HANN Taek Yeonnie! *O* Yeah, yeah, i wanna play with you bbey~♪ /sbaff/
Aww. Ce qui est vraiment pas raisonnable, c'est de rester fidèle sur ce forum. éè
Avoir su, j'aurais fait une femme de moi et du viol de sexy inconnus my new fashion. èé
Bref. Que de regrets. XD
Welcome parmis nous et bonne chance pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jun Wook

Lee Jun Wook


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

Jun Wook [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jun Wook [UC]   Jun Wook [UC] EmptyMar 17 Nov - 15:53

Merci beaucoup ^o^

Tu peux toujours me violer avec GD tu sais? *o* *oui oui je sors v__v*
Revenir en haut Aller en bas
Nam Kyu Mi
MODO COOKIE
Because I'm yummy !

Nam Kyu Mi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2009

Jun Wook [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jun Wook [UC]   Jun Wook [UC] EmptyMar 17 Nov - 16:14

    Au risque d'avoir l'air baka (mais bon faut en être fière de la bakaïté =p), my Takeke, l'élève baka qui fait ma fierté, viens par là qu'on se hug !
    Et si c'est pas toi, ben j'assumerais mon hug à un étranger è.é
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jun Wook

Lee Jun Wook


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

Jun Wook [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jun Wook [UC]   Jun Wook [UC] EmptyMar 17 Nov - 16:25

My shun-shun? sensei baka *o*

comment est-ce que tu m'as reconnue? o_o

T'es trop forte *saute sur shun-shun et caline *
Revenir en haut Aller en bas
Nam Kyu Mi
MODO COOKIE
Because I'm yummy !

Nam Kyu Mi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2009

Jun Wook [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jun Wook [UC]   Jun Wook [UC] EmptyMar 17 Nov - 16:28

    Aaaah my Takeke, mon kokoro m'a guidé bien evidemment *o*. Et le 106ème enseignement d'un baka, c'est de toujours suivre son kokoro <333
    Bon, j'aurais eu la honte si je m'étais trompée, mais il faut savoir survivre à ses erreurs (Enseignement 55).
    On reste together coffee at the Sacré Coeur cette fois hein ? Je ne saurais survivre à une nouvelle séparation è.é.
    Ton Shun-Shun t'aime tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kimi
ADMIN CHOCOLAT
Caramel's sex slave <3

Tanaka Kimi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/11/2009

Jun Wook [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jun Wook [UC]   Jun Wook [UC] EmptyMar 17 Nov - 17:43

*o* c'est une véritable réunion de famille.
Miho je vais suivre tes histoires d'amour tel les feuilletons télé.
SKY ... *tire par une oreille* è_é viens par là mon beau.

Ah et.. BIENVENUE JE T'AIME <3 *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jun Wook [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jun Wook [UC]   Jun Wook [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun Wook [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » FRONT SIDE :: 
Players Presentations »
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser