Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[GIVE YOU HELL?] Kaname Sayuri.

4 participants
AuteurMessage
Kaname Sayuri

Kaname Sayuri

[GIVE YOU HELL?] Kaname Sayuri. Empty
MessageSujet: [GIVE YOU HELL?] Kaname Sayuri.   [GIVE YOU HELL?] Kaname Sayuri. EmptyMar 17 Nov - 14:24

Kaname Sayuri's Story of Life
« & BOOM ~! My power is sexyness »

Personal informations »
    [GIVE YOU HELL?] Kaname Sayuri. >
    Nom » Kaname
    Prénom » Sayuri
    Âge & Date de Naissance » 20 Novembre 1990 ; 19 ans.
    Emploi » Etudiante
    Études » [X] Oui [ ] Non
    Groupe Sanguin » AB
    Personnage Pré-défini? » [X] Oui [ ] Non

Cau'z this is all about love! »

Statut » En couple è___é (Sky, reconnais toi =O)

Orientation » Hétéro

What's love » # « Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux ou lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.... » [ Musset, On ne badine pas avec l'amour ] Ca a le mérite d'être claire ?

Ideal type »

Husband # Sayuri, je tiens à te dire que ...
    Sayuyu # Ta Gueule, c'est moi qui parle.
    Husband # Non, mais tu ne comprend pas ...
    Sayuyu # Shut Up & Kiss me è___é
    Husband # Oui Madaaame éè *s'exécute d'obéir*

What about old experiences? »

Les Relations Amoureuses de Kaname Sayuri sont attendues à l'accueil ! Mercii !

La ferme, donne-moi ça. J'veux pas d'une annonce qui pue la merde. Alors si t'es un faillot, inutile de te ramener devant moi, les pédés c'est pareil. Si t'es une des admiratrices de Sky ... ? Je te prend bien profond è_____é -HAAAAAN- ; Par contre si t'es un beau gosse sexy & tout, par ici l'entrée xD

All about me, myself & I »

Character » Comme je vous le disais, rare sont ceux qui ont pu m’admirer en toute tranquillité sans se faire voir. Mais en rassemblant tous ces témoignages, elle a pu en venir, Ann~ Narratrice, à une conclusion plus que probable : je suis une jeune femme cruellement belle, d’une beauté fort bien saisissante mais comme un proverbe le dit si bien : « L’habit ne fais pas le Moine ». Il est naturellement vraisemblable que sur un premier coup d’œil, je me reflète comme une personne plus que charmante et très sociable. Mais nombreux sont les curieux à avoir observé minutieusement ma psychologie et malheureusement, rare sont ceux à m’avoir cerné. A première vue, je semble aimable, courtoise et ouverte mais cela est un leurre. En fait pour faire claire, toute ma vie se résume à un Délirium dont moi seule je suis Reine. Une comédie féerique où je tiendrais le rôle de la Psychopathe de Service, la belle Tyran, aussi cruelle que fut Hitler, je serais ancrée dans un monde où tout est torture, tout est soumission .. Haït avec une facilité aberrante, je tiens le rôle de l’archétype de la -excusez moi de mon abus de langage mais aucun mot n’est plus juste que celui-là - la stalkeuse ultime. Aussi fière que Narcisse, homme de la mythologie qui fut connu pour être tomber amoureux de son reflet, j’ai un amour propre pour moi et une fierté très présente. Orgueilleuse ? Jamais je n‘avouerai mes erreurs malgré la flagellation qu‘on m‘infligerai. En raison de mon obsession à vouloir dominer quiconque, on me mène par le bout du nez en me retournant mes atouts contre ma personne è___é . Dire non est quelque chose dont je ne suis pas capable, et je me fais toujours avoir, surtout par ce faillot de Sky. Mais pourtant, supplier quelqu’un à genoux en cédant n’est pas quelque chose que je ferai, j’ai peu de déontologie, mais il ne faut pas pousser le bouchon. Heureusement, Hae Jin est là pour me reprendre en main, mais je sais très bien qu’il ne sera pas toujours là à faire le bouclier, il faut que je me débrouille par moi-même mais cela me parait impensable *o* , je sais qu‘il me prend pour une tordue lui aussi, mais il m‘aime ainsi. Un jour, j’aimerais tellement prendre mon courage à deux mains et les envoyer valser d’une réplique bien placé, subtile mais bien tranchante. La gêne ? Je ne connais pas ce mot. Jamais rien ne me mettra dans un état qu’on appelle la gêne ou encore la honte, je sais garder la tête haute malgré les représailles auxquelles je dois faire face. D’une maîtrise de mon sang froid, je sais contrôler mes sentiments, émotions à la perfection. J’ai fais un faux pas, ou encore une erreur ? Je m’excuse immédiatement de ma maladresse ! Jamais je n’oserai mentir, ou essayerai de mentir. Travailleuse de surcroit, je n’aime pas flemmarder quand la paresse me saisis, j‘aime que tout soit en ordre et proprement, je m‘acharne minutieusement dans tout ce que j‘entreprend. Râleuse le matin, je ne supporte pas qu’on me réveille aux fanfares ou encore aux cuicuis intempestifs des oiseaux. J’aime prendre mon temps pour me lever de moi-même et m’y presser le pas est quelque chose je n’apprécierai certainement pas. Mais lorsque je vais au travail, je suis très minutieuse dans ce que j’entreprend, j’adore préparer des bentô à Hae Jin, voir son visage réjoui lorsqu’il l’ouvre pour le dévorer, et ainsi prendre des photos de lui en cachettes è__é ; Je vous jure, c’est hilarant à voir ! A vrai dire, ce que je viens de vous dire est mon souhait le plus cher, j’aimerais tellement qu’il me dise un jour que je suis pas aussi folle qu‘on le dit. Je ne comprend pas. Je veux passer ma vie tranquillement, sans me faire remarquer, ce qui est éprouvant. Comparée aux autres, je dégage une grande présence, certaines personnes peuvent arriver dans une pièce sans se faire remarquer, moi, c'est le contraire. Toujours vivante et pétillante, je suis vue comme une petite fofolle sadique, souriante de plus, j’attire la gente masculine sans difficulté. Etrangement apaisante, il s'avérait que je calmerais les gens par de simples mots, forte en consolation, je sais utiliser les bons mots, au bon moment. Cette qualité est une preuve de sa maturité, pour vingt quatre ans, je suis en avance mentalement, ce qui ne m’empêche pas de faire erreur, après tout je suis humaine. S'exprimant d'une façon polie et aimable, se tenant toujours droite, répondant sans détours et réussir tout ce que j’entreprend est le résultat de l'acharnement de mes défunts parents. Non rancunière, je n’arrive pas à rester longtemps fâchée avec mes amis ou quiconque même, surtout avec Sky ; Il suffit qu’il lui montre sa bouille d’ange pour que je relâche automatiquement mon froncement de sourcil. Bref vil homme qu’il est.

Histoire » Autumn Tale. C’est un conte qui se passe en Automne ; où les feuilles flétrissent et déchoient des arbres chutant au sol dans un tourbillon de couleurs chaudes. Les feuilles jaunies par l’automne et à la vieille de leur cycle, elles voletaient au gré du vent avant de s’écraser paisiblement sur le sol, puis se relever dans les airs par une brise aussi forte soit-elle engendrer par le passage en trombe d’une voiture. Ce n'est pas la naissance d'une petite princesse endormie dans un château perdue aux milieux de ronces, ou encore d'une petite fille ancrée dans la misère. Non, il s'agit tout juste d'une naissance banale, en ce jour du 20 Novembre, un jour mi-ensoleillé par l’aurore où des dizaines d'enfants ont dû voir le jour tout comme moi. C'est durant le milieu de l’aurore, vers 6h24, car apparemment j’ avais sûrement eut l’envie de faire ma sieste du dimanche, que je respire pour la première fois. Née dans une famille, où règne beaucoup d'oisiveté, j’étais très attendue. Mes parents avaient eu beaucoup de mal, peut-être parce qu'ils s’y sont pris un peu tard, étant donné que Madame Kaname voulait se consacrer pleinement dans sa carrière de femme de député - vous comprenez d'où vient ce corps. Je suis née dans la Capital de Séoul. Mon enfance s'est déroulé sans encombre peut-être un peu trop vite. Quand vous me regardez, vous voyez sûrement une femme mûre, mais en vérité, je viens à peine de faire mon entrée dans le monde des adultes, il n'y a pas si longtemps, j’étais encore bercée par la candeur. D'ailleurs quand je me rappelle de cela, j’en ais honte ! Je passe le début de ma scolarité chez moi, avec des précepteurs. Arrivé vers l'âge, où les adolescents font leur entrer dans l‘école primaire, j’eus l'envie subite, de changer d'environnement et découvrir ce que le monde avait à m’apporter. C'est là que je rencontre Kye Sung. Il était plus âgée néanmoins. Seulement d’un an de plus.

Ô que vois-je ? Mon petit royaume de bonheur s'était ouvert à moi lorsque que je cligne des yeux pour la première fois, les rêves, tourmentés néanmoins... Je m’en foutais pas mal de vivre des cauchemars, en fait, la peur ne s'était jamais vraiment emparée de moi quand je m’emportais dans un de mes éternels délire nocturne. Bref... Quelques pas plus loin se firent entendre, je savais qu'y’avais quelqu'un mais.. wa.. j'étais tellement lointaine la.. limite.. tout près de la lune xD Rm.. bref, qui était-ce donc cette silhouette que je voyais au loin dans ce volute de brumes qui rendait la scène encore plus glauque qu’elle ne l’était déjà. Moi, petite fille, je jouais dans un bac à sable à faire des châteaux et des pâtés, rentable ! Et puis … Ô un petit garçon tout mignon me rejoins en souriant. Qu‘il est adorable, ça y est c’est le coup de foudre. Mais … oups … ça tape fort, tam-tam ? Mais non, le cœur là et oh … elle entend ! Boum boum … il me sourit ! Boum boum … il s’approche … Boum boum … pas possible ! Boum boum … que faire ? Boum boum … un bisou ! Alors..je ferme un œil, un deuxième, mais la personne en face de moi… Qui était-ce ? Wouaaah, tel est le cri de son cœur. Puis … ô faut que je connais son nom tout de même … je lui demande, il me sourit et chuchote : « Je m’appelle Sky … et toi ? » Sky… quel beau prénom. Ce n’était pas japonais ça ? « Moi c’est Sayuri … » Quel tombeur, ce jeune faillot d’a peine cinq ans, il faisait déjà des ravages.

Un … Schtroumpf, Deux Schtroumpfs qui rentrent chez eux ! Mais la Schtroumfette, elle a perdu sa couette xD ! La Sctroumpfette c’est … oh Sayuri. Une petite tête aux cheveux châtain court à toute vitesse sur Sky et oh ! Boum boum … oh non encore ? Boum boum …Quoi ? Boum boum … Non, je ne veux pas ! Boum boum … pourquoi dois-je partir Maman ? Boum …boum … Je veux rester avec lui ! Boum … boum …bouuum …BIIIIIP !

Contrairement à certaines personne qui ne connurent aucun traumatisme, ma vie fut bien gâtée de ce côté-là. Dès mon plus jeune âge, c’est-à-dire lorsque j’eus mes dix ans, j’ai dû partir du jour au lendemain en abandonnant mon fiancé Sky éè ; Je n’avais pas le choix, que vouliez-vous que je fasse face à l’autorité de mes parents. C’est donc le cœur gros que je repris l’avion direction Tokyo où j’y vaincue pendant neuf longues années. Mais aujourd’hui est un jour nouveau, j’ai dix neuf ans, plus sexy que jamais et je reviens à Séoul pour reprendre le cœur de mon Roméo. Mais gros crash & cold shower. Ce Sal Faillot se tape toute les catins du quartier et il ne me reconnait pas à mon arrivée. C’est lorsque je sors ma bague de fiançaille qu’il m’avait offert en récitant mot pour mot -je cite, Texto- : ‘Je t’aimerai toujours Sayuri, deviens ma femme et soyons heureux’ ; Enfoiré è___é ! Heuresement que j’ai mon plan A, B, C & D -mais le D, c’est VRAIMENT en cas de désespoir total- & surtout j’ai 3 alliés. Papa & Maman Sky et surtout Sister Sky è___é Alors, elle, c’est ma femme d’esprit je vous jure. Je la baise dans ma tête -JE DECONNEEEE xDD- Non sérieusement, pour faire les coups les plus vaches, on est les meilleures. Enfin je suis la meilleures, car je suis sa Padawan et elle mon élève, elle veut tout apprendre de moi *o* Si c’est pas mignon =) ; Sky, prépare toi à faire caca dans le pot-pot

Relations » Park Yoo Min || Sa meilleure amie, ce qui est surprenant vu leurs caractères...Mais pour elles, c'est un véritable avantage : elles ne draguent jamais le même type et s'aident mutuellement dans leur quêtes. *O* L'amitié forever dans ce duo de complices de vernis à ongle!

Ji Sung Hee || "Salut, t'es mignonne, t'as pas envie d'avoir l'air de quelqu'un en passant la soirée avec moi ?" ... Ouai ok, c'est pas digne d'un prince mais il faut dire que oui, elle avait envie de passer la soirée avec un mec aussi canon. *O* ... Sauf que depuis, il se traine avec un être au sexe indéterminé ...è_é quel nul !!

Shim Kye Sung || Le fiancé diabolique. Qui à dit que c’était elle qui avait commencé la guerre? èé D’abord il se la joue Casanova et ose débarquer avec une autre fille au bras! Si en plus il a osé lui demander qui elle était à son retour du japon, c’est clair que ce mec me mérite que de se faire faire ravaler son égo démesuré! Pourquoi est ce qu’elle s’était imaginé qu’il tiendrait encore à elle? Maintenant elle doit lui mener la vie insupportable pour apaiser sa fierté blessée, qui à dit que les femmes n’étaient pas rancunières?

Tanaka Kimi || Elle veut Sky? Et il n'est pas d'accord ? Et ça l'emmerde? Ooooh que de tristesse. Kimi n'aurait pas pu trouver une âme plus réceptive à ses plans de viol. Tant que ça emmerde cet égocentrique, Sayuri est prête à tout pour aider la nipponne. Que la guerre commence !!

My name is Ann~ & this is the real me!
« Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus ; Il leur en fallut le spectacle »
Amélie.Nothomb

Pseudo » Ann~
    Âge » 16 ans
    Double compte? » Non
    Le forum » [Que pensez-vous du forum?]
    Where? » Sky <3
    Quelque chose à dire? » Je te n'aime plus que le Big Bang è__é

Dernière édition par Kaname Sayuri le Sam 21 Nov - 10:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Sayuri

Kaname Sayuri

MessageSujet: Re: [GIVE YOU HELL?] Kaname Sayuri.   [GIVE YOU HELL?] Kaname Sayuri. EmptyMar 17 Nov - 14:25

+1 DELET PLIZZZ (J'étais trop morte pour en faire une qui tue sa race éè)

Dernière édition par Kaname Sayuri le Sam 21 Nov - 10:42, édité 1 fois
Shim Kye Sung
FONDA' CARAMEL ♥
­
Shim Kye Sung

Me, myself & I »
Relations »: Free, just ask!
Topics »: Open, bbey.
RelationShips »:

MessageSujet: Re: [GIVE YOU HELL?] Kaname Sayuri.   [GIVE YOU HELL?] Kaname Sayuri. EmptyMar 17 Nov - 14:38

MALHEUR ma fiancée illégitime. °D° Et mon harem se complète peu à peu. ♥
Fait gaffe à toi, il y a une nymphomane dans le coin qui essai de se faire passer pour ma soeur. éè Welcome parmis nous my love and good luck pour la fiche. ♥
Nam Kyu Mi
MODO COOKIE
Because I'm yummy !

Nam Kyu Mi

MessageSujet: Re: [GIVE YOU HELL?] Kaname Sayuri.   [GIVE YOU HELL?] Kaname Sayuri. EmptyMar 17 Nov - 15:15

MIYUKINDER *o*

Dans mes bras <333
    J'ai le droit à un hug hein ? Même si je suis plus ton Naokinder è.é. J'ai toujours le pouvoir du lapinou kawaii eyes en moi !
    Gambatte pour la fiche ^o^
Kaname Sayuri

Kaname Sayuri

MessageSujet: Re: [GIVE YOU HELL?] Kaname Sayuri.   [GIVE YOU HELL?] Kaname Sayuri. EmptyMar 17 Nov - 15:21

Sky :: Petit traître à ton sang è___é ; comment oses-tu me rejeter avec autant de désinvolture ? Ca y est, je resors ma Dark Cap =o ; PREPARE TOI <3

Mimi ;; MY NAOKINDER <3 *Saute dans ses bras* ; Bien sûr que tu auras mon hug, mon Amour de ma Vie *o* ; & Les Kiki's Blood survivent toujours en nous è.é Believe~

Je vais commencer ma fiche le plus vite possible T^T -épuisée par les cours-
Tanaka Kimi
ADMIN CHOCOLAT
Caramel's sex slave <3

Tanaka Kimi

MessageSujet: Re: [GIVE YOU HELL?] Kaname Sayuri.   [GIVE YOU HELL?] Kaname Sayuri. EmptyMar 17 Nov - 17:50

HAN *O* Complice de torture ♥
    *Saute dans les bras de Sayuri*
    Be strong pour la fiche *O*
    Courage, notre duo de démone sera inséparable ♥
    Jte laisse Sky si tu veux, Because j'ai Kit Kat ...
    Eeuh jveux dire... é_è je t'aime ? ♥
Shim Kye Sung
FONDA' CARAMEL ♥
­
Shim Kye Sung

Me, myself & I »
RelationShips »:

MessageSujet: Re: [GIVE YOU HELL?] Kaname Sayuri.   [GIVE YOU HELL?] Kaname Sayuri. EmptyMar 17 Nov - 17:54

/Fou un coup de pied a Kimi/
è___é Sale créature volage j'aurai ta peau!
YEAHH Batman et robin le retour. *O* Les vilains n'ont qu'a bien tenir leurs collants! ♥
Sauf que pas d'alliance avec l'ennemi. C'est mauvais pour la super image. èé
Compris vous deux? èé
Tanaka Kimi
ADMIN CHOCOLAT
Caramel's sex slave <3

Tanaka Kimi

MessageSujet: Re: [GIVE YOU HELL?] Kaname Sayuri.   [GIVE YOU HELL?] Kaname Sayuri. EmptyMar 17 Nov - 17:56

Love on a déjà un lien d'alliance.
Ça te fera payer de briser le kokoro est filles.
Hein ma Sayuri love ? Il a été si cruel with you? ♥
Kaname Sayuri

Kaname Sayuri

MessageSujet: Re: [GIVE YOU HELL?] Kaname Sayuri.   [GIVE YOU HELL?] Kaname Sayuri. EmptyMer 18 Nov - 7:53

Kimi ;; Yep, Believe Baby, il va trop pisser sa Mère è_____é
*saute dans les bras de Kimi*
On va rules the world, accroche toi bien

Sky ;; Tu flippes déja hein ? Tant mieux, uhuhu <3

Bon sérieusement, je commence ma fiche genre, un peu su papier dès ce soir & tout.
Shim Kye Sung
FONDA' CARAMEL ♥
­
Shim Kye Sung

Me, myself & I »
RelationShips »:

MessageSujet: Re: [GIVE YOU HELL?] Kaname Sayuri.   [GIVE YOU HELL?] Kaname Sayuri. EmptyMer 18 Nov - 10:07

/Cherche la sortie/
Mais dans quoi je me suis embarqué... >>;
(Bon courage my love XD ♥)
Kaname Sayuri

Kaname Sayuri

MessageSujet: Re: [GIVE YOU HELL?] Kaname Sayuri.   [GIVE YOU HELL?] Kaname Sayuri. EmptySam 21 Nov - 10:43

Ta Bouche Sale Faillot è____é ; J'ai fini ma fiche =)
Shim Kye Sung
FONDA' CARAMEL ♥
­
Shim Kye Sung

Me, myself & I »
RelationShips »:

MessageSujet: Re: [GIVE YOU HELL?] Kaname Sayuri.   [GIVE YOU HELL?] Kaname Sayuri. EmptySam 21 Nov - 10:59

Pourquoi c'est toujours moi le méchant? XDD
J'adore ta fiche. *O* En plus tu m'as donné envie d'écrire la mienne. éè
À mon retour je fini mon poste et j'te montre c'est qui le maître! èé /Sbaff/
Validée, lovely. ♥
Kaname Sayuri

Kaname Sayuri

MessageSujet: Re: [GIVE YOU HELL?] Kaname Sayuri.   [GIVE YOU HELL?] Kaname Sayuri. EmptySam 21 Nov - 11:02

Parce que la gentille bouille kawaii est maltraité par le grand méchant loup éè
& c'est moi la patronne ici, tu me montre si t'es le maiître ? *o* -in the kakkoi bed ?- & grouilles j'attend ton Rp è____é
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GIVE YOU HELL?] Kaname Sayuri.   [GIVE YOU HELL?] Kaname Sayuri. Empty

[GIVE YOU HELL?] Kaname Sayuri.
Page 1 sur 1