|
| [GIVE YOU HELL?] Kaname Sayuri. | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaname Sayuri
| Sujet: [GIVE YOU HELL?] Kaname Sayuri. Mar 17 Nov - 14:24 | |
| Kaname Sayuri's Story of Life « & BOOM ~! My power is sexyness ♥ » | Nom » Kaname Prénom » Sayuri Âge & Date de Naissance » 20 Novembre 1990 ; 19 ans. Emploi » Etudiante Études » [X] Oui [ ] Non Groupe Sanguin » AB Avatar » Yuko Ogura Personnage Pré-défini? » [X] Oui [ ] Non
|
My name is Ann~ & this is the real me! « Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus ; Il leur en fallut le spectacle » Amélie.Nothomb Pseudo » Ann~ Âge » 16 ans Double compte? » Non Le forum » [Que pensez-vous du forum?] Where? » Sky <3 Quelque chose à dire? » Je te n'aime plus que le Big Bang è__é
Dernière édition par Kaname Sayuri le Sam 21 Nov - 10:41, édité 9 fois | |
| | | Kaname Sayuri
| Sujet: Re: [GIVE YOU HELL?] Kaname Sayuri. Mar 17 Nov - 14:25 | |
| +1 DELET PLIZZZ (J'étais trop morte pour en faire une qui tue sa race éè)
Dernière édition par Kaname Sayuri le Sam 21 Nov - 10:42, édité 1 fois | |
| | | Shim Kye Sung FONDA' CARAMEL ♥
Me, myself & I » Relations »: Free, just ask! Topics »: Open, bbey. RelationShips »:
| Sujet: Re: [GIVE YOU HELL?] Kaname Sayuri. Mar 17 Nov - 14:38 | |
| MALHEUR ma fiancée illégitime. °D° Et mon harem se complète peu à peu. ♥ Fait gaffe à toi, il y a une nymphomane dans le coin qui essai de se faire passer pour ma soeur. éè Welcome parmis nous my love and good luck pour la fiche. ♥ | |
| | | Nam Kyu Mi MODO COOKIE Because I'm yummy !
| Sujet: Re: [GIVE YOU HELL?] Kaname Sayuri. Mar 17 Nov - 15:15 | |
| MIYUKINDER *o*
Dans mes bras <333 J'ai le droit à un hug hein ? Même si je suis plus ton Naokinder è.é. J'ai toujours le pouvoir du lapinou kawaii eyes en moi ! Gambatte pour la fiche ^o^ | |
| | | Kaname Sayuri
| Sujet: Re: [GIVE YOU HELL?] Kaname Sayuri. Mar 17 Nov - 15:21 | |
| Sky :: Petit traître à ton sang è___é ; comment oses-tu me rejeter avec autant de désinvolture ? Ca y est, je resors ma Dark Cap =o ; PREPARE TOI <3
Mimi ;; MY NAOKINDER <3 *Saute dans ses bras* ; Bien sûr que tu auras mon hug, mon Amour de ma Vie *o* ; & Les Kiki's Blood survivent toujours en nous è.é Believe~
Je vais commencer ma fiche le plus vite possible T^T -épuisée par les cours- | |
| | | Tanaka Kimi ADMIN CHOCOLAT Caramel's sex slave <3
| Sujet: Re: [GIVE YOU HELL?] Kaname Sayuri. Mar 17 Nov - 17:50 | |
| HAN *O* Complice de torture ♥ *Saute dans les bras de Sayuri* Be strong pour la fiche *O* Courage, notre duo de démone sera inséparable ♥
Jte laisse Sky si tu veux, Because j'ai Kit Kat ... Eeuh jveux dire... é_è je t'aime ? ♥ | |
Me, myself & I » Relations »: Free, just ask! Topics »: Open, bbey. RelationShips »:
| Sujet: Re: [GIVE YOU HELL?] Kaname Sayuri. Mar 17 Nov - 17:54 | |
| /Fou un coup de pied a Kimi/ è___é Sale créature volage j'aurai ta peau! YEAHH Batman et robin le retour. *O* Les vilains n'ont qu'a bien tenir leurs collants! ♥ Sauf que pas d'alliance avec l'ennemi. C'est mauvais pour la super image. èé Compris vous deux? èé | |
| | | Tanaka Kimi ADMIN CHOCOLAT Caramel's sex slave <3
| Sujet: Re: [GIVE YOU HELL?] Kaname Sayuri. Mar 17 Nov - 17:56 | |
| Love on a déjà un lien d'alliance. Ça te fera payer de briser le kokoro est filles. Hein ma Sayuri love ? Il a été si cruel with you? ♥ | |
| | | Kaname Sayuri
| Sujet: Re: [GIVE YOU HELL?] Kaname Sayuri. Mer 18 Nov - 7:53 | |
| Kimi ;; Yep, Believe Baby, il va trop pisser sa Mère è_____é *saute dans les bras de Kimi* On va rules the world, accroche toi bien ♥
Sky ;; Tu flippes déja hein ? Tant mieux, uhuhu <3
Bon sérieusement, je commence ma fiche genre, un peu su papier dès ce soir & tout. | |
| Sujet: Re: [GIVE YOU HELL?] Kaname Sayuri. Mer 18 Nov - 10:07 | |
| /Cherche la sortie/ Mais dans quoi je me suis embarqué... >>; (Bon courage my love XD ♥) | |
| | | Kaname Sayuri
| Sujet: Re: [GIVE YOU HELL?] Kaname Sayuri. Sam 21 Nov - 10:43 | |
| Ta Bouche Sale Faillot è____é ; J'ai fini ma fiche =) | |
| Sujet: Re: [GIVE YOU HELL?] Kaname Sayuri. Sam 21 Nov - 10:59 | |
| Pourquoi c'est toujours moi le méchant? XDD J'adore ta fiche. *O* En plus tu m'as donné envie d'écrire la mienne. éè À mon retour je fini mon poste et j'te montre c'est qui le maître! èé /Sbaff/ Validée, lovely. ♥ | |
| | | Kaname Sayuri
| Sujet: Re: [GIVE YOU HELL?] Kaname Sayuri. Sam 21 Nov - 11:02 | |
| Parce que la gentille bouille kawaii est maltraité par le grand méchant loup éè & c'est moi la patronne ici, tu me montre si t'es le maiître ? *o* -in the kakkoi bed ?-♥ & grouilles j'attend ton Rp è____é | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GIVE YOU HELL?] Kaname Sayuri. | |
| |
| | | | [GIVE YOU HELL?] Kaname Sayuri. | |
|