Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nam Kyu Mi

Aller en bas 
AuteurMessage
Nam Kyu Mi
MODO COOKIE
Because I'm yummy !

Nam Kyu Mi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2009

Nam Kyu Mi Empty
MessageSujet: Nam Kyu Mi   Nam Kyu Mi EmptyMar 17 Nov - 10:34

Nam Kyu Mi's Story of Life
« The perfect mother è.é »

    Personal informations »
    Nam Kyu Mi 2crlhug
    Nom » Nam
    Prénom » Kyu Mi
    Âge & Date de Naissance » 18 ans || 3 Septembre 1991
    Emploi » Barmaid
    Études » [X] Oui [ ] Non
    Groupe Sanguin » B
    Avatar » Park Sandara |2NE1|
    Personnage Pré-défini? » [X] Oui [ ] Non
    Cau'z this is all about love! »

    Statut » Célibataire, mère en devenir

    Orientation » Hétéro

    What's love » "L'amour c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber. Par contre, si on fait une bonne notation et qu'on a l'oeil du lynx, on peut éviter celui à la liqueur. Le tout, c'est de savoir reconnaître la flamme du bon géniteur dans le regard de l'autre. Après pour le reste... faire un gosse, y'a pas 36 façons ! Y'a des gens qui disent que faut bouffer des carottes ! Moi je pense que y'a pas mal de volonté aussi. Si pour faire un gosse suffisait de se faire une salade, le monde serait déjà surpeuplé ! De toute manière, une fois que vous avez trouvé le père, inutile de se poser des questions ! Au pire, faites le boire ! L'alcool conduit toujours aux rapports non protégés ! "

    Ideal type » "Surtout pas un roux ! Pour la gosse plus tard, c'est pas cool ! Bon, à la limite si c'est une teinture... n'empêche que le type doit être un peu ravagé pour se teindre en roux. Ou alors maso... oubliez les maso, la domination c'est mieux ! Votre ptit bout, il s'en sortira jamais dans la vie si sur les bancs de l'école, on le surnomme "Blaireau". Faut aussi éviter les hommes à lunettes,à part ceux qui ont la classe avec... mais quand même... c'est mieux d'en prendre un avec une bonne vue, question d'héritage pour la suite. Un pas trop con, mais pas un intello non plus, ça fout les boules s'il vous fait vos factures ensuite x.x. Et puis en général, les intello n'ont pas la classe. Et ça de la classe, le père doit en avoir ! Vous pouvez prendre les romantiques, les artistes, les bad boy, mais pas ceux qui craignent avec des tatouages partout. Pas sûr que le cerveau du gosse ne devienne pas aussi bizarre que celui du père. Bon pas un trop petit, à part s'il est vraiment beau. Et surtout un qui se lave après être allé aux toilettes. L'hygiène dans la vie c'est important, et faudra que mon enfant le sache très jeune. Un mec un peu violent c'est pas mal aussi, mais violent dans le genre sekushi alors. Doux ça peut être sympa à l'inverse, mais faut qu'il est le côté personnage ténébreux alors. Bon en gros, faut pas rester sur un seul critère ! Pour trouver le père, faut voir l'enfant !"

    What about old experiences? » "Ben... figurez vous que c'était quand même vachement plus simple quand je cherchais pas à avoir un enfant. Moi tout ce que je demande c'est un géniteur, pas un père. Après, il peut partir au Brésil faire sa vie avec une danseuse de rumba, jlui dirais rien ! Jme souviens encore quand j'étais petite, je fantasmais toujours sur les artistes ou les sportifs. Le muscle et la créativité, y'avait rien de mieux pour moi à l'époque ! Mais finalement, maintenant, un type qui a du goût, jpeux aussi le mettre sur la liste ! Bon après c'est au feeling ! Tout ça pour dire que c'était beaucoup plus facile avant. Je suis devenue trop pressée ? Si vous voulez mon avis, c'est les hommes qui ne savent pas ce qu'ils veulent è.é. Aux dernières nouvelles, c'était des gros pervers, et maintenant, vous vous déshabillez devant eux et ils ne savent plus où se mettre. Faudrait savoir è.é"
    All about me, myself & I »

    Character » Kyu Mi ? Une barge ? Mais n'importe... ok, n'essayons pas de mentir dès le début, une crédibilité, ça se soigne ! Alors oui, peut être que Kyu Mi est un peu barge, mais de là à dire complètement è.é. Après tout, elle n'a encore porte de camisole de force et... minute, c'était pas son déguisement au dernier Halloween ? Ah nan, à Halloween dernier, elle s'était déguisée en femme enceinte. Bon... la camisole, ça devait être l'année d'avant, à moins que ce ne soit l'année où elle était venue en énorme bisounours... mmmh, bref, impossible de trouver la réponse dans ce fouillis, alors passons ! Tout ça pour dire que si vous sortez à Kyu Mi qu'elle est barge, elle vous dira tout simplement qu'elle a des envies qui n'entrent peut être pas dans la normale, mais qu'il y a un fossée entre différence et folie. Ouais, probablement une connerie dans le genre. Certes, elle est un peu spéciale, nous ne nierons pas ce fait. Après tout, ce n'est pas tout le monde qui déboule au supermarché avec l'idée d'organiser les championnats coréens de course de caddie. Mais au moins, elle sait rendre la vie amusante et ne dites pas le contraire ! Peut être que vous ça ne vous amuse pas d'avoir une piscine dans les toilettes de la faculté, mais en tout cas, ça vous permet de vous servir de votre bouée Batman une fois de plus dans l'année ! Des idées de ce genre, Kyu Mi en a un grand nombre par jour et ne se prive pas pour les utiliser. Après tout, quand on a de l'imagination, c'est pour s'en servir ! Détestant la monotonie et faire les choses comme les autres, la demoiselle est capable de se lancer dans une mission complètement folle qui ravegera la moitié d'un lieu en même pas quelques minutes. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle prétendra ensuite ne pas avoir voulu ce beau bordel. Simple maladresse ou rebelle étrange dans l'âme ? Allez savoir ! Kyu Mi, c'est tout à fait le genre d'étudiante à s'asseoir à côté de vous le matin sans vous demander votre avis. A piquer votre croissant pour vous proposer ensuite de partir à la plage au lieu de suivre le cours. Et puis, si avant de partir elle vous tend une banane pour la mettre dans le pot d'échappement du prof, ne soyez pas choqué, ce sera sans doute l'un de ses plans les plus sages.
    Mais après tout, pour tout ça, elle a l'excuse des groupes sanguins ! N'est-ce pas l'une des caractéristiques des "B" de défier l'autorité ? Hein... on n'a jamais dit qu'ils étaient un peu barges ? Mouais.... Passons là dessus si on ne peut pas tomber d'accord !
    Et ouais, en plus d'avoir hérité du côté "je fais ce que je veux, quand ça me plaît", Kyu Mi a aussi hérité du côté têtu. Obstinée dans tout ce qu'elle entreprend, qu'elle ait tort ou raison, inutile de lui faire entendre raison quand elle a une idée en tête de toute manière. Elle a décidé ça, alors ce sera comme ça. Et puis, elle sait parfaitement jouer la sourde même devant vos bons arguments. Changer de sujet ou proposer une connerie plus grosse pour que vous oubliez la précédente, c'est tout à fait son genre ! On aurait presque envie de vous souhaiter bonne chance si vous la comptez dans vos relations !

    Nam Kyu Mi, celle qui avait toujours des idées farfelues en tête. Voilà probablement l'expression qui la décrierait le mieux. Et si ça s'arrêtait là.... Nam Kyu Mi ou encore celle capable d'avoir des idées farfelues pour réaliser un plan farfelu, ou même d'avoir des idées farfelues pour réaliser ses idées farfelues avant de réaliser son plan farfelu. Vous l'avez compris, cette fille n'a aucune limite dans l'extravagance. Pas même le regard d'un ami qui en dit long. Pas même toute autorité, ou pas même l'évidence que celà ne pourra pas coller =.=. Le meilleur des exemples serait sans doute son grand plan du moment: avoir un enfant. Si certains se disaient à la base que cette idée finirait bien par lui passer, force est de constater que la demoiselle semble toujours aussi determinée. Etrange au point de lire des bouquins de grossesse ou encore "A la recherche du père", Kyu Mi ne semble pas lâcher sa mission de tomber enceinte aussi facilement. Si hier elle a regardé Alerte à Malibu et a vu Mitch embrasser la belle victime pour ensuite finir avec, le lendemain, elle joue la grande noyée à son tour pour trouver le bon géniteur. Si demain elle regarde Dallas et voit Su Hellen se bourrer à n'en plus pouvoir, il sera fort possible de la voir débarquer avec une bouteille d'alcool et de dire à l'une de ses cibles "Je suis bourrée, abuse de moi *o*". Ouais, on peut trouver ça marrant vu de l'extérieur. En fait, certains attendent avec impatience sa prochaine tentative pour pouvoir rire un bon coup. Mais ne riez pas trop, ou elle pourrait bien vous prendre pour cible sous prétexte qu'elle veut que son gosse ait de l'humour !
    Beaucoup trop entreprenante et directe, elle ne s'est pourtant pas dit qu'elle intimidait peut être les hommes avec son attitude. Non pour Kyu Mi, c'est juste eux qui sont définitvement trop coincés. Où sont donc passés les hommes véritables ? Ceux de l'ancien temps qui ne cherchaient pas à comprendre ?
    Et pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé de les faire revenir à l'état sauvage en les faisant boire =.=.

    Juste une folle un peu étrange ?
    Pas seulement.
    Du genre marrante et sympathique, Nam Kyu Mi se révèle être une bonne amie, toujours présente pour vous. Si elle n'écoute pas vos conseils, elle saura cependant tendre une oreille attentive pour écouter vos problèmes.
    Mignonne, elle est capable de vous faire moues, grimaces et yeux de Chat Potté à volonté si bien qu'on ne peut s'empêcher de vouloir lui faire un câlin. Finalement, si elle ne se ramenait pas avec rien sous son imperméable façon Columbo, ou si elle ne faisait pas tous ses trucs insensés, peut être qu'elle aurait déjà trouvé le géniteur pour son futur enfant =.=. Mais bon, allez lui faire comprendre qu'elle n'emploie pas la bonne technique et que surtout, c'est débile de vouloir avoir un enfant à seulement 18 ans sans avoir un petit ami depuis un moment.
    Naïve, la demoiselle s'est sans doute simplement mis en tête qu'avoir une petite chose à protéger ce serait le plus merveilleux des cadeaux. Ou alors, elle pense simplement pouvoir fonder une famille meilleure que celle qu'elle a connu.
    Assez touchante, souriante et énergique, c'est sans doute des traits qui pourraient compenser sa grande folie.

    Impatiente, ne lui demandez pas d'attendre trente minutes le temps que vous repassiez chez vous chercher quelque chose... à votre retour, elle aura trouver un moyen de s'occuper qui aura semer la zizanie un peu partout. Avec son "oups", vous l'excuserez par sa grande maladresse. Mais quand quelques minutes plus tard, vous lui parlez sérieusement pour lui dire d'attendre d'avoir un petit ami depuis un moment avant de concevoir, elle vous dira qu'elle ne veut pas d'un père mais d'un géniteur, et qu'en plus de ça, elle devra déjà attendre 9 mois que bébé arrive è.é.
    Et si en plus de ça, elle n'aime pas réfléchir avant d'agir et se lance aussitôt... on lui embaucherait presque un chaperon pour éviter de nouveaux ennuis. Après tout, ce n'est pas elle qui est capable de braquer un appartement juste pour mener sa petite enquête ? Tenez, la dernière fois qu'elle est venue à la paternité [ici voir appartement de Sky & company], elle a volé préservatifs et divers sous vêtements pour améliorer sa notation =.=.
    Ok... peut être qu'elle est complètement barge et irresponsable, mais elle reste mignonne quand même è.é

    Histoire » Dernière d'une famille de trois enfants, Nam Kyu Mi a vu le jour comme de nombreux enfants, dans un hôpital et en criant. Elle aurait bien aimé avoir un truc kakkoii à raconter comme "je suis née sur un stand de poissons" ou "on a mis 3 jours pour me sortir de là", mais l'accouchement ne présente rien d'extraordinnaire. Si ce n'est que, ce jour là, les Nam se sont dit qu'ils avaient encore une bouche plus à nourir. Entre une mère accro aux courses de chevaux et un père accro aux clubs d'host, on ne peut pas dire que les trois enfants goûtent à une vie de famille normale. A la maison, si ce n'est la fraternité soudée, ça ne parle pas beaucoup. Manger à table sans échanger le moindre mot, voilà le petit quotidien de Kyu Mi. Si encore ses parents étaient riches, elle aurait pu comprendre, mais là... aucune logique è.é. La pauvre dans les drama, elle a toujours une famille géniale et marrante. Alors, il est où le Prince Charmant qui est après elle avant qu'elle ne choisisse le parfait crétin mais si kakkoii ?
    Mouais....
    Heureusement, avec un grand frère marrant et un peu fan de lui sur les bords, et une grande soeur que la poisse a maudit dès la naissance, ça anime un peu. Et puis faut dire que Kyu Mi n'est pas en reste côté caractère marrant. Entre la fois où elle décide de devenir cosmonaute et se fabrique une mini fusée dans la cuisine qui aura pour conséquence de manquer de cramer l'appartement, et la fois où elle veut faire don de son corps à la science et va visiter la morgue à 6 ans pour voir comment ça marche... on peut dire que ses aînés ont pas mal de boulot avec elle.
    Mais déjà à l'époque, Kyu Mi a un rêve qui dure. Pas une de ses pulsions du moment qu'elle abandonnera dans quelques jours. Elle le dit souvent... un jour, elle voudrait passer la journée d'une famille normale... mais de manière un peu plus original. Sans son frère et sa soeur, c'est pas marrant è.é.

    Finalement, le jour où ses parents disparaissent, on se demande si elle a été triste. Quand sa mère a quitté la maison avec un brésilien, elle a haussé les épaules. Quand son père a decidé de laisser le gaz, enfermé dans sa voiture, elle a simplement demandé si les fenêtres n'étaient pas bloquées.
    A l'enterrement, elle portait du jaune. L'aîné de la famille dévoile la théorie du combat de la fierté. Mettre du jaune pour faire comme si que son crétin de père ne vous manquait pas, ou se moquait de sa mère pour préférer faire comme si on ne l'aimait pas plutôt que d'avouer qu'on aurait bien aimé plus la connaître... voilà comment il pense que sa soeur surmonte sa peine.
    Majeur à l'époque, celui ci devient le tuteur de la demoiselle, se chargeant de son éducation et surtout de négocier avec les autorités. Ici voir avec les écoles de la jeune fille x.x. Décider de faire une fresque sur les murs de l'entrée, ce n'est pas la meilleure idée que sa petite soeur ait eu selon lui =.=. Mais passons, il fait face et aujourd'hui les deux sont toujours en vie. Finalement, c'est la deuxième qu'il aurait du surveiller. Si elle n'avait pas décidé de se marier et d'avoir un enfant, aujourd'hui, il n'en serait sans doute pas là.
    Le jour où Kyu Mi rentre de la maternité et lui sort qu'elle veut devenir mère. Il rigole d'abord, l'imaginant avec un gosse alors qu'elle ne sait même pas s'occuper d'elle. Mais après tout, elle grandira vite. En revanche, quand elle lui dit qu'elle le veut maintenant, c'est tout son verre qu'il recrache sur les murs de l'appartement.
    Oui, peut être aurait il préféré rester dans l'ignorance. Mais voir la montagne de préservatifs dans la chambre de sa soeur... evidemment qu'il fallait lui demander qu'est-ce que c'était que ce cirque è.é . Priez pour le salut d'un aîné qui hérite d'une cadette !

    Bref, voilà comment l'incroyable rêve de Kyu Mi a commencé. Par un petit bébé, trop mignon, trop tout. Un petit truc tout dodu qu'on a envie de chouchouter ! Un petit truc qui vous donne la chance d'avoir votre famille rien qu'à vous !
    Et quelques temps plus tard, Kyu Mi commençait sa chasse au géniteur. Loin de vouloir un mari, se contentant juste du don, elle commence ses notations sur son carnet pour choisir le meilleur papa qui n'aura rien d'autre à faire que de coucher avec elle. Mais, finalement, on dit que c'est pas évident d'être parent... ben ça l'est encore moins de le devenir si vous voulez son avis !

    Relations »

    Tanaka Kimi - La meilleure tout simplement ! Faut dire qu'à les voir ensemble... comment ça on maudit le jour où elles se sont rencontrées ? Pfff.... Pour Kyu Mi, Kimi c'est l'âme soeur mais version amitié... ouais, faut quand même pas oublier que le viol de mâles, c'est mieux !

    Sun Kang Hyun - Pourquoi le seul volontaire au poste de père est un looser ? En vrai, elle a du recevoir une sorte de malédiction quand elle était gosse è.é. Quoiqu'il en soit, le jeune homme se propose toujours pour être le géniteur, et Kyu Mi refuse toujours. Imaginez le gosse plus tard.

    Mr Romance - Ce type c'est l'homme de sa vie ! Si elle a la chance de le rencontrer un jour, elle lui saute dessus et veut bien devenir son esclave personnelle, ou sa muse pour les scènes coquines !

    Shim Kye Sung - Satan mais en beaucoup moins moche ! Parce qu'il a osé repousser Kimi, il est devenu le torturé numero un en haut de sa liste. Question de solidarité féminine, il va devoir payer pour ses crimes !

    Hwang Bae Ri - La classe incarnée, tout pour plaire, tout pour être un bon géniteur ! C'est décidé, Bae Ri est ajoutée à la liste et avec une bonne note de départ ! Hein ? Une fille ?

    Park Yoo Min - Ne parlons pas de sujets qui fâchent. Qu'est-ce qu'elle y peut si Yoo Min ressemble à une actrice pour film X à petits budgets ! Aux hommes que ça plaît, hors de question de concevoir avec elle è.é

    Lim Sun Ki - Au minimum dans le top 3 de son classement pour choisir le futur père de son enfant. Sun Ki, il a la classe, il a la domination, il a tout pour lui ! C'est décidé, si elle veut devenir la mère du futur maître du monde, il l'emporte !

    Kim Jae Sang - Il est gay, ok et alors ? ça ne l'empêche pas de concevoir non ? Tout le monde a sa chance, et Kyu Mi ne compte pas éliminer un candidat sans motif valable è.é. Maintenant, le tout est de ressembler à un homme le temps d'une nuit !

    Seung Ji Hwan - Son client... c'est ça ? Elle est un peu comme sa spécialiste psychique pour une obscure raison. Ben peu importe, si ça lui permet de pouvoir fouiller l'appartement, elle est même prête à se faire passer pour la réincarnation de Lady Di !
My name is Ptit Biscuit & this is the real me!
« Please, don't eat me è.é »

    Pseudo » Ptit Biscuit, Miho, Cookie, Sacha Min.
    Âge » 23 ans
    Double compte? » Non
    Le forum » Le coup de foudre à Notting Hill
    Where? » Par ma partner de viol <333
    Quelque chose à dire? » Un jour, c'est décidé, je serais éleveuse de poussins !


Dernière édition par Nam Kyu Mi le Jeu 19 Nov - 11:08, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Nam Kyu Mi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » FRONT SIDE :: 
Players Presentations »
 :: » Inside
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser