Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 SKY'S THE LIMIT*

Aller en bas 
AuteurMessage
Shim Kye Sung
FONDA' CARAMEL ♥
­
Shim Kye Sung


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 12/10/2006

Me, myself & I »
Relations »: Free, just ask!
Topics »: Open, bbey.
RelationShips »:

SKY'S THE LIMIT* Empty
MessageSujet: SKY'S THE LIMIT*   SKY'S THE LIMIT* EmptyLun 16 Nov - 20:08

Shim Kye Sung aka SKY's Story of Life
« Cause I just set them up, just set them up to knock them down bbey~ ♪ Starstruck. »

    Personal informations »
    SKY'S THE LIMIT* 15s77ut
    Nom »
    Prénom »
    Âge & Date de Naissance »
    Emploi »
    Études » [ ] Oui [ ] Non
    Groupe Sanguin » [A, B, AB, O, voir les descriptions via les pré-définis, ici: x ]
    Avatar » [Nom de la Célébrité]
    Personnage Pré-défini? » [ ] Oui [ ] Non
    Cau'z this is all about love! »

    Statut » Célibataire, malgré ce que certaine relations Kimi en disent.
    Orientation » Hétérosexuel
    What's love » L’amour, c’est le synonyme classe que les hommes ont donné à « procréer la race humaine ». L’infidélité? Celui que les femmes ont trouvé à « repeupler la race humaine par tout les moyens possible en commençant par aller voir cher la voisine» et pour le mariage? La meilleure conspiration après celle de la mort d’Elvis? Par ce franchement, les relations à long terme, c’est uniquement un prétexte de mec qui veux pas avoir à faire son ménage lui-même. Mais encore? C’est pour d’autres, une bonne raison pour ne pas finir puceau à quarante ans. Moi je fais partis de ceux qui croient que l’amour, c’est joli dans les films, mais que dans ton salon. C’est franchement flippant. Une chose est sure, c’est que ce n’est pas demain le jour ou jour je me prendrai pour le premier rôle d’une drama coréenne! En attendant je jouerai toujours les victimes infidèles d’un complot imaginaire?
    Ideal type » Pas trop chiante ni bavarde. De préférence brune le lundi et blonde le vendredi. Il faut savoir varier dans la vie faute de tomber rapidement dans la routine? Enfin, le type idéal comprendra que trop c’est comme pas assez et que quand je lui dis que c’est pour la vie, ca se traduirais à pour cette nuit. De préférence bien roulée, sans être arrogante. Je n’aime pas trop l’idée de me prendre un mur qui s’imagine être the next top model americain. Pas trop intelligente si possible et du style à ne pas se poser trop de questions. Elles seront juste moins chiantes à larguer ensuite. Et si ca commence à parler de fidélité? S’assurer de ne pas avoir dragué sa meilleure amie avant de répondre. Ca pourrait encore nous jouer de mauvais tour. Sinon, le type idéal devras bien entendu s’assurer de flatter mon égo de son admiration débordante pour ma personne. Et si jamais ce n’était pas le cas? Je lui refile de bonne grâce un rendez-vous cher l’optométriste. Par ce que, franchement... Qu’elle fille ne rêve pas de moi?
    What about old experiences? » [Vos anciennes relations et/ou expériences amoureuses]
    All about me, myself & I »

    Character » [Description psychologique. 15 lignes minimum.]
    Histoire » [10 lignes minimum.]
    Relations » [Si vous n'avez pas encore de relations, expliquez le comportement de votre personnage en société.]
My name is [Votre nom ou pseudo] & this is the real me!
« Ajouter une citation, au choix, ici! =) »

    Pseudo » SKY's the limit, OMG je suis si original *O*
    Âge » Mystère d'ordre national? °D°
    Double compte? » Un seul sublime moi suffit.
    Le forum » Qu'elle question. èé
    Where? » Qu'elle question. èé x2
    Quelque chose à dire? » LOVE ME ♥


Dernière édition par Shim Kye Sung le Dim 22 Nov - 13:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim Kye Sung
FONDA' CARAMEL ♥
­
Shim Kye Sung


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 12/10/2006

Me, myself & I »
Relations »: Free, just ask!
Topics »: Open, bbey.
RelationShips »:

SKY'S THE LIMIT* Empty
MessageSujet: Re: SKY'S THE LIMIT*   SKY'S THE LIMIT* EmptyLun 16 Nov - 20:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
SKY'S THE LIMIT*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » FRONT SIDE :: 
Players Presentations »
 :: » Inside
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser